Bureaux call center

L'évolution des technologies, la virtualisation de la communication a amené à la création des call center. Avec le développement des missions, les call center continuent à se développer.

La conception d'un call center a une grande importance : la taille du mobilier, le type de meubles, la disposition jouent un rôle essentiel dans la réussite du call center.
Accueillant un nombre plus ou moins important de téléconseillers, l'optimisation des conditions de travail et l'évolution de la qualité de service sont devenues les points essentiels du call center. Une certaine logique est nécessaire pour réussir l'ergonomie et le confort de travail.


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La surface de travail de chaque utilisateur doit lui apporter suffisamment d'espace pour son bien-être. Dans cet espace personnel, le niveau sonore doit être limité à 45 décibels pour éviter la fatigue et les tensions. Les cloisons acoustiques sont préconisées pour protéger l'opérateur des bruits environnants. Les surfaces doivent être suffisamment ouvertes pour que les utilisateurs puissent échanger entre eux afin de créer une ambiance de travail conviviale.

Notre mobilier de bureau call center est de qualité professionnelle avec possibilité de sur-mesure pour nous adapter à vos besoins.

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