Aménagement de bureaux administratifs chez DECATHLON à Montpellier 34

Le magasin de sport DECATHLON Odysseum à Montpellier est le plus grand magasin de la région consacré au sport ; sa mission d'entreprise est de rendre durablement le plaisir et les bienfaits de la pratique du sport.

Il y a 44 ans que Michel Leclercq a fondé Decathlon ; "44 ans après, rien a changé". En 1976, 7 fondateurs fans de sport créent DECATHLON avec l'objectif d'équiper dans un même lieu et au meilleur prix tous les sportifs du plus chevronnés aux débutants.
10 sports sont réunis en un même lieu ; c'est de là qu'est né le nom de DECATHLON.

Montpellier et sa région ont une population qui augmente sans interruption depuis la dernière guerre. C'est la ville qui a connu la croissance démographique la plus importante depuis l'an 2 000. Montpellier est une ville jeune et universitaire. Proche de la Méditerranée, avec son climat méditerranéen, elle attire sans cesse de nouveaux habitants.

Bureau du Berger a été contacté par le magasin DECATHLON pour étudier l'agencement d'un bureau administratif avec plusieurs missions dans l'espace dédié.

Bureau du Berger possède une équipe de montage qui lui permet de livrer et de monter tout le mobilier de son catalogue dans toute la France et les DOM-TOM.

Vous souhaitez en connaître un peu plus sur notre offre

Bureau du Berger répond à votre demande

Nous contacter maintenant

Etude des besoins du magasin Decathlon

L'espace dédié à l'installation devait recevoir plusieurs installations avec un travail bien différent. Il fallait réaliser un espace de travail opérationnel avec un environnement convivial tout en opérant un gain de place. Il fallait favoriser la communication entre les équipes et les cadres administratifs.
Toutes ces conditions devaient être accomplies sur une même surface. Une meilleure réactivité des équipes serait le but final.

Au fond de la salle, nous avons installé deux bureaux administratifs face à face qui permettent d'avoir un regard sur l'ensemble de la pièce.

Sur les côtés, face aux deux murs opposés, une série de 3 bureaux de petites dimensions a pris place ; des cloisons acoustiques de séparation apportent un confort phonique. ces petits bureaux sont utilisés pour un personnel changeant venant exercer une activité ponctuelle dans la journée;

Des tabourets hauts polyvalents complètent l'ensemble du mobilier ; ils répondent au besoin de sièges attente et détente.

Bureau du Berger a été attentif aux besoins et aux impératifs du magasin Décathlon ; avec la coopération du client, nous avons pu mener à bien ce projet et réussir l'installation des différents postes de travail dans les meilleures conditions.

Vous projetez une nouvelle installation avec des besoins bien précis ? Bureau du Berger étudie votre demande.

Faites-nous part de votre ambition ici











UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.