Aménagement des bureaux chez Sinéquanon à Montpellier 34

A propos de ...

Bureau du Berger a concrétisé l'installation des bureaux et d'espaces intérieur et extérieur chez SINE QUA NON à Montpellier;

L'entreprise SINE QUA NON est spécialisée dans la vente et l'installations de systèmes de climatisation-chauffage telles que les pompes à chaleur, froid industriel ou commercial pour les professionnels et les particuliers. Elle installe des chauffages, des ventilations industrielles et des climatisations. Elle a débuté son activité en 2001.

SINE QUA NON se situe à Montpellier au 255 rue de Cholet, ZAC Parc d'activités Garosud.

Montpellier est une ville du sud de la France, située en Occitanie, toute proche de la mer Méditerranée ; C'est une commune urbaine qui a connu une forte augmentation de sa population. La ville bénéficie d'un climat méditerranéen limitant le coût énergétique des bâtiments.
En plus de 25 ans, la ville a pu diminuer par deux sa facture énergétique grâce a un réseau urbain de chauffage et de climatisation en commençant par la ZAC d'Antigone et ensuite dans les quartiers nouveaux.

Bureau du Berger est intervenu pour aménager les différents bureaux et espaces intérieurs et extérieurs avec du mobilier approprié. Plus précisément, Bureau du Berger a proposé des meubles adaptés et pratiques. Des bureaux de direction, une table de réunion haut de gamme, du mobilier détente intérieur et des meubles extérieurs.

Nous avons permis à notre client de réaliser une installation de mobilier d'entreprise entièrement adapté à ses besoins.

Nous contacter maintenant pour toutes informations


Une approche de cette installation

Nous avons réalisé une installation de meubles de bureau correspondant parfaitement à la demande des clients. Chaque espace a été étudié avec justesse et en collaboration pour apporter entière satisfaction aux clients.
Le mobilier de qualité provenant d'usines renommées correspond au meilleures options pour rendre ce projet à la réalité.

Montage des tables bench CITY dans l'open-space

L'open space a été meublé avec des tables bench CITY ; ces tables avec de larges plateaux sont dotée de cloisons acoustiques frontales de séparation. Elles apportent un certain confort phonique ainsi qu'une confidentialité. L'autre avantage de ces cloisons est qu'elles sont amovibles très facilement ; Cela permet de pouvoir œuvrer sur un plan de travail très large, par exemple pour étaler des plans ou documents de très grand format. Chaque place est garnie d'un caisson à roulette et d'un porte-tour d'ordinateur pour une facilité d'utilisation

Pour le confort, nous avons livrés des sièges bureautiques SPRINT avec le dossier en résille, une assise coulissante et un mécanisme synchrone pour un meilleur soutien du dos.

Installation de bureaux administratifs OGI U

Les bureaux sélectionnés OGI U sont des bureaux d'un design moderne avec une ergonomie et une fonctionnalité opérationnelles. Le plateau est monté sur des entretoises Un voile de fond en métal aux formes géométriques apporte un confort très appréciable. Le choix des finitions modernes et actuelles ajoutent au style de l'ensemble. Le traditionnel caisson à roulettes intègre le bureau avec les fauteuils bureautiques SPRINT.

Ameublement d'un bureau de direction KYO

Avec le bureau haut de gamme KYO choisi en bois laqué blanc, ce bureau suit le design de l'entreprise SINE QUA NON. KYO signifie en japonais "la force".
Cette ligne de bureau se caractérise par ses formes simples exaltées par la grande épaisseur des plateaux. La vue d'ensemble en font un bureau directionnel haut de gamme ; La richesse des finitions proposées permet de réaliser un bureau fortement personnifié par les exigences esthétiques et fonctionnelles.

Le fauteuil de direction SYNCHRONY s'harmonise parfaitement avec le bureau KYO ; il a été choisi en cuir pleine fleur orange. C'est un fauteuil élancé aux formes arrondies avec des accoudoirs design le singularisant et le rendant extrêmement élégant.

Pour finaliser cette installation, deux fauteuils visiteurs PORTOFINO ont été sélectionnés ; ils possèdent un design unique très apprécié par tous ceux qui aiment l'exclusivité. Ils sont privilégiés en confort et en éclat avec leur finition vert Lime.

Mise en place d'un bureau de direction CRYSTAL

Dans un second bureau de direction, le bureau CRYSTAL d'une ligne sobre et fonctionnelle apporte un style moderne et lumineux. Son plateau en verre trempé avec son piètement géométrique et moderne en font un bureau trouvant sa place dans tout type de décoration.

Pour le rangement dans ce bureau, une armoire basse CRYSTAL a été installée ; elle possède 3 portes et le dessus en verre trempé blanc. Les étagères intérieures facilitent le rangement. Un caisson à roulettes complète le rangement : il est pourvu de 3 tiroirs. La façade du caisson en en finition blanc brillant.

Le fauteuil de direction LINK parachève l'installation ; c'est un fauteuil assurant le confort avec ses accoudoirs réglables et sa mousse dense.
Deux chaises EON assurent la bonne réception des visiteurs avec leur design moderne et leur confort.

Implantation d'un mobilier moderne de luxe dans la salle de réunion

La table de réunion directionnelle FATTORE ALPHA a été privilégiée par la direction de l'entreprise. Le raffinement des matériaux et leurs associations créent des ambiances élégantes et précieuses. Ses options étudiées pour finaliser une table adaptée à l'informatique en font un élément parfaitement fonctionnel et d'un design convenant tout à fait à SINE QUA NON.
La table FATTORE ALPHA possède un plateau en verre acidifié laqué noir avec un profil et un piètement en métal mat. Elle est munie d'un top accès central facilitant le passage des câbles et de toutes connections. Ce top accès parachève le design avec une finition assortie au piètement et cadre blanc. C'est une table alliant la fonctionnalité et le style.

Les chaises EON mises en place autour de la table, sont des chaises avec un système d'assise singulier ; leur sinuosité exclusive s'adapte aux ambiances minimalistes et stylées. Elles sont conçues pour apporter le confort avec leur coque enrobante, possédant une large assise très appréciée.

Organisation du hall d'accueil

Le choix du mobilier du hall d'accueil avait pour but de créer un espace accueillant, relaxant et convivial pour le personnel.

Les sièges modulaires WALL IN sont entièrement adaptés à la demande ; Ils ont été configurés avec des cloisons dorsales et latérales pour créer des espaces en partie fermés pour la confidentialité et la quiétude. Ils sont accompagnés par les petites tables basses assorties.

Un autre espace dans le hall est dédié au personnel pour prendre un café ou une petite collation. Il est garni de tables mange-debout avec plateau en verre. Les tabourets hauts JULY avec coque en polypropylène orange et vert garnissent ces tables.

Montage et fixation du mobilier extérieur

Pour la réalisation d'un ameublement extérieur pour le personnel afin qu'il puisse se réunir, nous avons proposé le mobilier moderne BAVARIA.
Nous avons monté et fixé au sol sur une estrade 2 tables et 6 bancs. Ce mobilier est spécialement conçu pour l'extérieur ; les plateaux sont en lattes d'aluminium recouvertes d'un matériau thermoplastique imitant le bois avec un piètement en aluminium recouvert de poudre polyester.

Vous avez besoin de moderniser ou installer de nouveaux bureaux ? Bureau du Berger répond à tous vos désirs grâce à son catalogue de mobilier de grande qualité issu de fournisseurs notoires et crédibles.

Nous étudions avec vous les meilleures propositions de meubles pour agencer vos espaces de travail dans d'excellentes conditions.
Nous sommes installés à Teyran, proche de Montpellier (34) et nous intervenons dans toute la région Occitanie et également dans toute la France et les DOM-TOM.

Partagez-nous votre dessein ici

Caractéristiques et Nuancier

UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.